I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Nous vous souhaitons la bienvenue et une bonne visite sur le forum de
I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Merci de vous connecter ou vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Nous vous souhaitons la bienvenue et une bonne visite sur le forum de
I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Merci de vous connecter ou vous inscrire.

I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Forum d'entraide

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

2 participants

    Question 25 : Lorsqu'on utilise une fraise à surfacer, indiquez les avantages et inconvénients des différentes valeurs des angles de coupe axial et radial ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Question 25 : Lorsqu'on utilise une fraise à surfacer, indiquez les avantages et inconvénients des différentes valeurs des angles de coupe axial et radial ? Empty Question 25 : Lorsqu'on utilise une fraise à surfacer, indiquez les avantages et inconvénients des différentes valeurs des angles de coupe axial et radial ?

    Message par Invité Jeu 16 Juin - 17:57

    En sachant que les questions 26, 27, 28, 29 sont trouvés dans le dépliant seco (Q29 dans le cours aussi)!

    Je me suis dis que c'était peut-être dedans mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, aurais je mal vu ? Dans le cours je n'ai rien vu non plus qui se rapprochait de cette question.

    Si il avait de l'épaisseur axial et radial j'aurais pu lui pondre quelque chose mais ici rien. ESt-ce quelqu'un voit ce que c'est et peut m'indiquer vers où je dois orienter ma recherche !

    merci d'avance les gars !;-)

    (Je pense que d'ici un jour, il y aura plein de questions d'autres d'où il serait intéressant d'avoir une rubrique "Technique d'exécution" dans la section électromécanique )
    Funsky
    Funsky
    Disciple
    Disciple


    Messages : 75
    Date d'inscription : 29/01/2009

    Question 25 : Lorsqu'on utilise une fraise à surfacer, indiquez les avantages et inconvénients des différentes valeurs des angles de coupe axial et radial ? Empty Re: Question 25 : Lorsqu'on utilise une fraise à surfacer, indiquez les avantages et inconvénients des différentes valeurs des angles de coupe axial et radial ?

    Message par Funsky Jeu 16 Juin - 18:09

    Les réponses se trouvent pages 2-10 et 2-11 du dépliant de Seco.

    Il y a 3 types: positive-positive, négative-négative et positive-négative.
    Admin
    Admin
    Ingénieur
    Ingénieur


    Messages : 283
    Date d'inscription : 28/01/2009
    Age : 34

    Question 25 : Lorsqu'on utilise une fraise à surfacer, indiquez les avantages et inconvénients des différentes valeurs des angles de coupe axial et radial ? Empty Re: Question 25 : Lorsqu'on utilise une fraise à surfacer, indiquez les avantages et inconvénients des différentes valeurs des angles de coupe axial et radial ?

    Message par Admin Jeu 16 Juin - 18:42

    Check ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Question 25 : Lorsqu'on utilise une fraise à surfacer, indiquez les avantages et inconvénients des différentes valeurs des angles de coupe axial et radial ? Empty Re: Question 25 : Lorsqu'on utilise une fraise à surfacer, indiquez les avantages et inconvénients des différentes valeurs des angles de coupe axial et radial ?

    Message par Invité Jeu 16 Juin - 18:44

    merci bien les gars ! ^^ en effet, ça m'était passé sous le nez ^^

    Contenu sponsorisé


    Question 25 : Lorsqu'on utilise une fraise à surfacer, indiquez les avantages et inconvénients des différentes valeurs des angles de coupe axial et radial ? Empty Re: Question 25 : Lorsqu'on utilise une fraise à surfacer, indiquez les avantages et inconvénients des différentes valeurs des angles de coupe axial et radial ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:36