I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Nous vous souhaitons la bienvenue et une bonne visite sur le forum de
I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Merci de vous connecter ou vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Nous vous souhaitons la bienvenue et une bonne visite sur le forum de
I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Merci de vous connecter ou vous inscrire.

I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Forum d'entraide

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

    Exercice-Question 2 : Utilisation de la correction de rayon d'outil (G41/G42)

    avatar
    Invité
    Invité


    Exercice-Question 2 : Utilisation de la correction de rayon d'outil (G41/G42) Empty Exercice-Question 2 : Utilisation de la correction de rayon d'outil (G41/G42)

    Message par Invité Ven 17 Juin - 14:46

    Pour le contournage, voici ma page Exercice-Question 2 : Utilisation de la correction de rayon d'outil (G41/G42) Te00210, est-ce suffisant pour répondre à sa question ????
    Au fait, on aura une question de théorie et une d'exercice ?
    PierreC
    PierreC
    Ingénieur
    Ingénieur


    Messages : 366
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Exercice-Question 2 : Utilisation de la correction de rayon d'outil (G41/G42) Empty Re: Exercice-Question 2 : Utilisation de la correction de rayon d'outil (G41/G42)

    Message par PierreC Ven 17 Juin - 15:52

    la correction de rayon n'est pas la fonction G41 G42, ces deux fonctions c'est suivre un contour avec comme paramètre le diamètre de la fraise, et c'est juste ce diamètre qui est corrigé.
    Pour moi à cette question il demandera le contour d'un parcours.
    tu vois la question c'est utilisation de la correction de rayon.
    Mais il peut toujours demander de faire une correction de rayon ce point n'est pas dans son questionnaire mais c'est à savoir faire.

    Concernant l'examen je pense me souvenir que c'est 2Q de théorie et 1 d'ex mais j'en suis plus sûr.
    avatar
    Invité
    Invité


    Exercice-Question 2 : Utilisation de la correction de rayon d'outil (G41/G42) Empty Re: Exercice-Question 2 : Utilisation de la correction de rayon d'outil (G41/G42)

    Message par Invité Ven 17 Juin - 20:20

    Ok merci ! ^^ Ce serait plutôt alors l'exercice qu'on avait eu de programmation d'un parcours donc ^^! Merci bien Pierre !

    Contenu sponsorisé


    Exercice-Question 2 : Utilisation de la correction de rayon d'outil (G41/G42) Empty Re: Exercice-Question 2 : Utilisation de la correction de rayon d'outil (G41/G42)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:15