I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Nous vous souhaitons la bienvenue et une bonne visite sur le forum de
I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Merci de vous connecter ou vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Nous vous souhaitons la bienvenue et une bonne visite sur le forum de
I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Merci de vous connecter ou vous inscrire.

I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Forum d'entraide

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Avant-Projet d'une éolienne de pompage

    avatar
    Invité
    Invité


    Avant-Projet d'une éolienne de pompage  Empty Avant-Projet d'une éolienne de pompage

    Message par Invité Dim 22 Mai - 14:33

    Salut à tous !

    JE regarde l'exercice et je remarque que nous avions choisis un Cp optimun dans un graphique Cp en ordonnée et landa=U/V en abscisse mais j'ai pas de feuille annexe avec ce graphique et les autres utilisés durant cette exercice.

    -Est-ce normal ?! Je suppose qu'elle nous donnera les graphiques si elle nous demande un truc du genre ^^

    -ET Dois-je mettre les formules de l'éolienne sur mon formulaire même si ce n'avait pas été demandé en JUIN2010 dans les exercices types ?Pcq si elle pose la question sans ces formules on est mal ! :-p
    PierreC
    PierreC
    Ingénieur
    Ingénieur


    Messages : 366
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Avant-Projet d'une éolienne de pompage  Empty Re: Avant-Projet d'une éolienne de pompage

    Message par PierreC Dim 22 Mai - 15:14

    ... dans un post tu dis te limiter aux exo type donnés par la prof et maintenant tu étudies ça?

    Elle a dit si je me souviens bien, que il faut juste savoir le principe de la recherche et non, on a aucune source externe des graph ou formules sauf un livre qu'elle a trouvé ou il y aurait des centaines de formules pour des cas très précis. (si qqn peut confirmer ce serait bien)
    avatar
    Invité
    Invité


    Avant-Projet d'une éolienne de pompage  Empty Re: Avant-Projet d'une éolienne de pompage

    Message par Invité Dim 22 Mai - 18:46

    Oui pas faux mais je préfère n'avoir aucune surprise ^^ ! c'est tout alors j'étudie tout enfin j'essaye de revoir le fil de sa réflexion lors de la résolution de l'exercice c'est tout ^^

    Contenu sponsorisé


    Avant-Projet d'une éolienne de pompage  Empty Re: Avant-Projet d'une éolienne de pompage

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:28