I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Nous vous souhaitons la bienvenue et une bonne visite sur le forum de
I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Merci de vous connecter ou vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Nous vous souhaitons la bienvenue et une bonne visite sur le forum de
I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Merci de vous connecter ou vous inscrire.

I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Forum d'entraide

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Aide pour Solidworks et le dessin industriel en général ...

    avatar
    Invité
    Invité


    Aide pour Solidworks et le dessin industriel en général ... Empty Aide pour Solidworks et le dessin industriel en général ...

    Message par Invité Dim 24 Jan - 14:28

    Salut à tous !

    Comme beaucoup de monde, parfois j'aimerais avoir un professeur à domicile quand je dois faire des plans ou encore utiliser correctement solidworks vu le manque de temps, nous ne voyons pas toujours toutes les fonctions possibles sur solidworks.

    J'ai une solution pour vous ;-) !
    Premier site sur SDW ! : c'est un gratuit mais si vous voulez plus de détails sur les fonctions et les apprentissages vous devez payer :-(

    Deuxième site sur SDW ! : Entièrement gratuit celui là mais moins complet, le fondateur est un formateur pour SDW et il va à son rythme pour mettre à jour le site ! C'est aussi celui qui a le site le plus clair et le plus interactif !

    Vous trouverez certains programmes ENTIEREMENT GRATUIT sur le premier site afin de vous aider dans vos créations SDW ou tout simplement en dessin industriel .

    Bon coup de crayon ;-) !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:32