I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Nous vous souhaitons la bienvenue et une bonne visite sur le forum de
I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Merci de vous connecter ou vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Nous vous souhaitons la bienvenue et une bonne visite sur le forum de
I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Merci de vous connecter ou vous inscrire.

I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Forum d'entraide

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    bon positionnement de notre pièce semi finie lors du posage (phase) suivante ?

    avatar
    Invité
    Invité


    bon positionnement de notre pièce semi finie lors du posage (phase) suivante ? Empty bon positionnement de notre pièce semi finie lors du posage (phase) suivante ?

    Message par Invité Dim 17 Avr - 9:56

    Salut à tous !

    Voilà j'ai posé ma pièce correctement dans la phase 1 (posage 1) et le brut a été repositionné dans la seconde phase mais le brut usiné lors de la première phase ne se met pas au bon endroit !! Une idée pour remédier à cela ?

    J'ai regardé les projets de vericut mais eux ils ont un bloc et il déplace le bloc d'origine et la pièce semi finie dans le posage précédent vient se poser correctement dans le posage suivant ... je ne comprends pas très bien pq chez moi ça ne fonctionne pas !

    voilà une image pour visualiser les 2 !
    bon positionnement de notre pièce semi finie lors du posage (phase) suivante ? Probla10

    bon positionnement de notre pièce semi finie lors du posage (phase) suivante ? Probla11

    bon positionnement de notre pièce semi finie lors du posage (phase) suivante ? Probla12
    PierreC
    PierreC
    Ingénieur
    Ingénieur


    Messages : 366
    Date d'inscription : 04/02/2009

    bon positionnement de notre pièce semi finie lors du posage (phase) suivante ? Empty Re: bon positionnement de notre pièce semi finie lors du posage (phase) suivante ?

    Message par PierreC Dim 17 Avr - 11:25

    J'ai un peu jeté un œil, en fait les deux posages sont strictement séparé quand tu sélection l'arboraissance du posage 2 tu reposition comme tu veux tout les éléments y compris le brut qui après la phase 1 gardera les faces usinées.
    avatar
    Invité
    Invité


    bon positionnement de notre pièce semi finie lors du posage (phase) suivante ? Empty Re: bon positionnement de notre pièce semi finie lors du posage (phase) suivante ?

    Message par Invité Dim 17 Avr - 11:35

    oui mais le brut usiné ne se repositionne pas correctement alors que je l'enregistre :-s c'est ça que je ne comprends pas :-s (tu ne ferais pas une section de cours pour technique d'exécution stp si tu as le pouvoir pierre ?)

    Contenu sponsorisé


    bon positionnement de notre pièce semi finie lors du posage (phase) suivante ? Empty Re: bon positionnement de notre pièce semi finie lors du posage (phase) suivante ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 11:36