I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Nous vous souhaitons la bienvenue et une bonne visite sur le forum de
I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Merci de vous connecter ou vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Nous vous souhaitons la bienvenue et une bonne visite sur le forum de
I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Merci de vous connecter ou vous inscrire.

I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Forum d'entraide

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    demande d'aide schéma examen en vignisse

    korosif
    korosif
    Apprenti
    Apprenti


    Messages : 37
    Date d'inscription : 31/05/2009
    Age : 35

    demande d'aide schéma examen en vignisse  Empty demande d'aide schéma examen en vignisse

    Message par korosif Ven 12 Aoû - 15:46

    Avis aux ISIL ayant ou ayant eu Mr Vignisse en électronique en bac 2 ou en passerelle , quelqu'un aurait il l’explication du fonctionnement et/ou
    de l’utilité d’un des 24 schémas qu'il donne comme application à l'examen , les composants utilisés, éventuellement leur mode dutilisation et la ou les
    fonctionnalités du montage ??? merci
    Andy_D
    Andy_D
    Apprenti
    Apprenti


    Messages : 68
    Date d'inscription : 14/09/2010
    Age : 35

    demande d'aide schéma examen en vignisse  Empty Re: demande d'aide schéma examen en vignisse

    Message par Andy_D Dim 14 Aoû - 8:56

    Salut,
    je ne sais pas des quels 24 schémas tu parles. Moi je fais la passerelle en électronique et nous avons eu le meme examen que les B33. Toutefois voici les analyses de schémas faites (ca pourra toujours servir pour l'année prochaine ;-) ) : http://www.megaupload.com/?d=8LQLWPC7 (ou www . megaupload . com /?d=8LQLWPC7 (vire les espaces)).

    J'ajoute également que concernant notre examen on a constaté que beaucoup de schémas étaient tirés du livre "The art of Electronics" que tu peux dl ici : http://www.torrentbit.net/torrent/1750972/The+Art+of+Electronics+pdf/

    Bonne merde,

    ANDY

    PS : si tu cales sur un exercice précisément, tu peux toujours t'aider d'Electronic Workbench pour faire une simulation et/ou demander un coup de main sur le forum en mettant l'exercice a disposition.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:52