I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Nous vous souhaitons la bienvenue et une bonne visite sur le forum de
I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Merci de vous connecter ou vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Nous vous souhaitons la bienvenue et une bonne visite sur le forum de
I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Merci de vous connecter ou vous inscrire.

I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.S.I.L - Institut Supérieur des Ingénieurs Liégeois

Forum d'entraide

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Examen Janvier 2011

    XAM
    XAM
    Ingénieur
    Ingénieur


    Messages : 227
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Examen Janvier 2011 Empty Examen Janvier 2011

    Message par XAM Ven 24 Déc - 17:23

    J'aimerai savoir comment est composé l'examen plus ou moins. Par exemple : 3 exercices + 2 questions de théorie ?
    Et est ce qu'il aime poser le même genre de question chaque année ? si oui quelles sont les questions tuyaux ?

    Merci Wink
    Admin
    Admin
    Ingénieur
    Ingénieur


    Messages : 283
    Date d'inscription : 28/01/2009
    Age : 34

    Examen Janvier 2011 Empty Re: Examen Janvier 2011

    Message par Admin Sam 25 Déc - 7:34

    As tu au moins regarder le répertoire "Thermodynamique".

    C'est le cours où il y a le plus d'énoncé des années précédentes et aussi le plus de solutions...

    Bon Travail...
    XAM
    XAM
    Ingénieur
    Ingénieur


    Messages : 227
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Examen Janvier 2011 Empty Re: Examen Janvier 2011

    Message par XAM Sam 25 Déc - 10:58

    Oui j'ai vu qu'il y avait pas mal de tuyaux mais j'ai pas encore vraiment bien regardé.
    Enfin je vais tenter de répondre à mes questions tout seul alors.

    ps : les ... sont un peu désagréables Rolling Eyes

    Bon travail What a Face
    avatar
    Invité
    Invité


    Examen Janvier 2011 Empty Re: Examen Janvier 2011

    Message par Invité Sam 25 Déc - 11:22

    Salut XAM ! Je crois que tu devrais relire les règles de ce forum... Nous sommes là pour s'aider mutuellement mais si tout le monde met la même question 36 mille fois, le forum va devenir lourd et ennuyeux ! Va regarder dans la partie Thermodynamique, je peux t'assurer qu'il y a tout ce qu'il faut (j'ai bien mis 6 ou 7 messages rien que sur les examens résolus des années précédentes). De plus, ton titre n'est pas adéquat, Utilise plutôt " comment l'examen de janvier est-il fait ?" .

    Ce titre," Examen Janvier 2011", tu pourras l'utiliser quand tu posteras l'examen 2011 ^^ ! Bonne chance et j'espère que tu as compris qu'il faut un peu regarder les anciens messages, voir mettre sa question à la suite des anciens ! ;-) On y gagne tous à avoir un forum clair !
    XAM
    XAM
    Ingénieur
    Ingénieur


    Messages : 227
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Examen Janvier 2011 Empty Re: Examen Janvier 2011

    Message par XAM Sam 25 Déc - 13:29

    Je suis d'accord avec toi, mais c'est justement parce qu'il y a 20 sujets que je sais pas trop ou regarder. Et je ne peux pas savoir si on a déjà posé ma question sauf si je lis tous les sujets, mais ça prendrait trop de temps. Personnellement, je trouve que c'est pas super claire justement avec autant de sujets différents.
    Et ok pour le titre, mais je me suis dis qu'il servirait à poser toutes les questions sur l'examen donc c'était pas si grave Surprised

    Bon ben je suis partis pour lire tous les sujets pour tenter de trouver ma réponse.
    avatar
    Invité
    Invité


    Examen Janvier 2011 Empty Re: Examen Janvier 2011

    Message par Invité Sam 25 Déc - 14:34

    Je pense que "Solution : septembre 2009" ou "examens précédents" sont des titres très clairs ! Je crois plus tôt que tu aimerais qu'on te mâche le travail hors ce n'est pas le but de ce forum. Lis chaque sujet et si tu te poses les questions tuyaux, regardes les examens des autres années et tu te feras ta propre opinion (ta question va dans "examens précédents", si tu n'as pas encore trouvé) !

    Pour t'éclairer dans ta recherche, la couleur marron désigne les solutions d'examens et la couleur indigo(mauve) désigne les énoncés d'examens. Je ne saurais pas faire plus clair que ça. :-sSi ça ne va toujours pas peut être que tu devrais éclairer ton écran.
    Admin
    Admin
    Ingénieur
    Ingénieur


    Messages : 283
    Date d'inscription : 28/01/2009
    Age : 34

    Examen Janvier 2011 Empty Re: Examen Janvier 2011

    Message par Admin Sam 25 Déc - 14:52

    Xam, les ... sont une (salle) habitude que j'ai..; Tous mes SMS se terminent par ... ^^

    Si tu as une question bien précise n'hésite pas à la poser. Si c'est pour savoir à quoi ressemble l'examen lis les autres sujets.

    Une question précise ne gène personne. Tu mets ta question pour titre et on essayera d'y répondre ou de t'orienter vers le post correspondant.

    Mais, par exemple "C'est quoi l'examen?" alors qu'il y a 10 posts qui portent ce titre encombre inutilement le forum...
    XAM
    XAM
    Ingénieur
    Ingénieur


    Messages : 227
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Examen Janvier 2011 Empty Re: Examen Janvier 2011

    Message par XAM Dim 26 Déc - 0:08

    Ok pour les ... . Je le fais aussi de toute façon..

    Et puis le problème c'est que je suis tellement nul en thermo que j'aurai des centaines de questions c'est pour ça que je les regroupais en une grosse question Razz

    Vous pouvez supprimer le sujet il n'a plus rien à faire ici.

    Contenu sponsorisé


    Examen Janvier 2011 Empty Re: Examen Janvier 2011

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 21:54